Recipe: Perfect Gâteau cerises noires

Gâteau cerises noires. Recette : Gâteau basque de Monique - Les Carnets de Julie - La cuisine basque. pot de confiture de cerise noires. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau basque à la cerise noire. A l'origine le gâteau basque était fourré de confiture de cerises noires.

Gâteau cerises noires Une nouvelle version de mon gâteau basque, que j'ai voulu réaliser en portions individuelles et cette fois-ci j'ai ajouté de la confiture de cerises noires au fond. Impressionnez votre famille et vos amis avec ce gâteau à la crème glacée élégant! Ce dessert combine la délicieuse onctuosité de la crème glacée aux cerises. You can cook Gâteau cerises noires using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau cerises noires

  1. Prepare 5 of œufs.
  2. Prepare 120 g of sucre.
  3. It's 200 g of farine.
  4. You need 1 of levure chimique (10 g).
  5. Prepare 1 of pincée de sel.
  6. Prepare of essence de vanille ou poudre de vanille - facultatif.
  7. You need of cerises sans pépins; les cerises peuvent être remplacées par des cerises, des prunes, des abricots, des fraises, des bleuets, etc.

Voici un gâteau qui accompagnera bien votre quatre heures. Le gâteau roulé, c'est le dessert de grand mère, le dessert que l'on mangeait enfant. Gâteau roulé à la confiture de cerises noires. Ce gâteau constitué d'une belle couche de pâte sablée enrobant de la confiture de cerises noires, que vous pouvez facilement remplacer par de la crème patissiere, le gâteau ne sera que plus bon.

Gâteau cerises noires instructions

  1. Je tapisse un plateau avec un peu d'huile et de farine. J'ai utilisé un plateau d'un diamètre de 30 cm. Je lave les cerises et j'enlève les graines..
  2. Séparément, dans un petit bol, mélanger les ingrédients secs: farine, levure chimique et vanille (uniquement s'il s'agit de vanille en poudre)..
  3. Séparez les blancs d'oeufs des jaunes. Je mets les blancs d'oeufs dans le robot culinaire avec une pincée de sel et les moussent. Ajouter progressivement le sucre. Ajoutez ensuite, à tour de rôle, les jaunes..
  4. Transférez-la dans un grand bol et versez progressivement le mélange de farine, de levure chimique et de vanille dessus. Si la farine n'est pas très fine, vous pouvez utiliser un tamis pour la tamiser finement. Mélanger légèrement avec une spatule en silicone, puis verser la composition dans le plateau tapissé de farine. En haut j'arrange les cerises dénoyautées, les approfondissant légèrement dans la composition. Placez la casserole dans le four à 190-200 degrées..

Une recette d'un gâteau basque bien moelleux, bien fruité, et surtout pas étouffant. La recette du gâteau basque à la confiture de cerises noires. Une recette ultra-simple à faire pour mettre en valeur les jolies cerises de saison. Amandes et cerises forment un joli duo. On en profite pour préparer… Un gâteau sablé à la confiture de cerises noires d'Itxassou ou à la crème pâtissière.

0 Response to "Recipe: Perfect Gâteau cerises noires"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close